Barrel Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barrel Racer

Le Forum pour tout les passionnés de barils!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jument qh croiser pour demi-pension

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vennesa

Vennesa


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Poularies,Quebec

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyVen 1 Oct - 16:39

Jument quarter horse croiser pour demi pension.Seabelle est une super de bonne jument pour n'en porte qui ! Elle est bonne pour debutants et nous avons commencer du barril et elle va super bien. C'est une jument qui n'a pas peur de rien.Elle va en randonner tout seul ou en groupe sans probleme.Elle ecoute tres bien en selle et n'a aucune tic ni vice.Seabelle a 14 ans et elle mesure 14.1 mains. Je cherche quel qu'un qui pourrais venir la monter 2-4 fois par semaine si possible tout dependant la temperature. Je peut vous emprunter mon equipement ou vous pouvez amener le votre.Je demande seulement 60$ par mois et possibilité de vous donner un peu de cours avec pour apprendre un peu plus avec elle pour une certaine montant par mois.

Si interesser envoyer un mp ou appeller 819-782-2125 demander vennesa

Voici une photo pour vous montrer comment qu'elle est merveilleuse ma Seabelle !
Jument qh croiser pour demi-pension Venx3_10

Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Messages : 289
Date d'inscription : 20/04/2010

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyLun 4 Oct - 9:37

wow seabelle a l'air super!
Revenir en haut Aller en bas
Vennesa

Vennesa


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Poularies,Quebec

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyMar 5 Oct - 12:26

Oui elle est vraiment super mais je doit trouver quel qu'un qui pourrais venir la monter car nous avons 3 chevaux et ma mere ne peut plus faire de lequitation si souvent qu'elle voudrais donc je doit trouver quel qu'un qui pourrais venir la monter car je suis 1 personne et je n'est pas le temps de monter chque cheval 2-4 fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
miss saffire

miss saffire


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyMar 5 Oct - 22:22

Moi je serais interesser mais je pourrai me présenter 2-3 fois pas 7 jours , sa serai tu correcte ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachevaucheee.forum-pro.fr
Vennesa

Vennesa


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Poularies,Quebec

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyJeu 7 Oct - 21:51

Sa serrais parfait par contre jaimerais que tu vienne la essayer pis la rencontrer avant...Vous pouvez m'appeller au 819-782-2125 je suis disponible toute la fin de semaine si tu veut venir la essayer en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
miss saffire

miss saffire


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptySam 9 Oct - 12:19

Bin ma mere a dit que ses trop loin ... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachevaucheee.forum-pro.fr
Jessica

Jessica


Messages : 446
Date d'inscription : 05/05/2010

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptySam 9 Oct - 19:21

Dommage que tu sois à Poularie, j'aurais peut-être été interressée.

Bonne chance dans ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
Vennesa

Vennesa


Messages : 24
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 29
Localisation : Poularies,Quebec

Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension EmptyDim 10 Oct - 13:12

Ok et merci beaucoup !Smile jespere de trouver quel qu'un bientot ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jument qh croiser pour demi-pension Empty
MessageSujet: Re: Jument qh croiser pour demi-pension   Jument qh croiser pour demi-pension Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jument qh croiser pour demi-pension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jument pour débutant a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barrel Racer :: Achats/Ventes/Recherches :: À louer-
Sauter vers: