Barrel Racer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Barrel Racer

Le Forum pour tout les passionnés de barils!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 superbe pouliche a vendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tr4cy

tr4cy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : val d'or

superbe pouliche a vendre Empty
MessageSujet: superbe pouliche a vendre   superbe pouliche a vendre EmptyVen 31 Déc - 12:49

Après beaucoup de temps de réflexion j'ai decider de faire ce choix dechirant...Je vend ma belle Praline! Praline Quarter horse mixte. Va avoir 4 ans le premier juin. Grandeur : 15 main 1. Couleur: baie ceris e. Disipline: fait un peu de tout en amateur. Elle a eu 5 semaine d'entrainement cher benoit plante , est evaluer debut cavalier 4, connais toute ses manoeuvre,pivots anterieur,posterieur,appuyer,pas de coter.Pouliche vraiment tres calme pour son age une perle rare, un arbre pourrais tomber a coter d'elle en randonner et ne broncherais même pas. Serais super pour debuter la saison de trec 2011 car elle a un bon coup de saut! Accecpte n'importe quel cavalier sur son dos autant debutant qu'intermediaire!Ma petite soeur de 6 ans la monte sans problème au trois allures!Sa me fait vraiment de la peine mais je veux m'acheter un cheval de reining pour faire les competition...Je serais tres selective sur sa nouvelle famille !Prix par mp seulementPour autre info ecriver moi! Photo sur mon facebook et sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
miss saffire

miss saffire


Messages : 53
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

superbe pouliche a vendre Empty
MessageSujet: Re: superbe pouliche a vendre   superbe pouliche a vendre EmptyLun 28 Fév - 23:51

Bonne chance dans ta vente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachevaucheee.forum-pro.fr
tr4cy

tr4cy


Messages : 107
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 35
Localisation : val d'or

superbe pouliche a vendre Empty
MessageSujet: Re: superbe pouliche a vendre   superbe pouliche a vendre EmptyMar 1 Mar - 11:16

Merci mais elle n'est plus a vendre vous pouvez verouillez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superbe pouliche a vendre Empty
MessageSujet: Re: superbe pouliche a vendre   superbe pouliche a vendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
superbe pouliche a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouliche Qh paint croisé a echanger!
» Cheval a vendre
» hackamore a vendre!
» smb elite et autre a vendre
» Jument pour débutant a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Barrel Racer :: Achats/Ventes/Recherches :: À vendre-
Sauter vers: